Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colette bernardet
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 août 2017

promenade en Provence / 1

aujourd'hui je propose des croquis rapides faits sur le motif et à l'aquarelle. Ce sont des notes de couleurs, des exercices qui me servent ensuite.
En ce moment je suis en Provence, alors cartes postales, n'est-ce pas?

 

aquarelle 01

le Contadour

 

aquarelle 06

autre vue du Contadour

 

aquarelle 03

bergerie dans le Contadour

 

aquarelle 02

sur le plateau de Valensole

 

aquarelle 04

sur le plateau de Valensole

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cela pourrait être un titre de livre ! " La trace du pinceau est la tâche de couleur elle-même" !
S
Quelle grâce et quelle fermeté en même temps. J'adore particulièrement "Sur le plateau de Valensole" (celui tout en bas, avec la lavande)....Et -remarque d'ignare en la matière- je ne comprends pas comment il se peut qu'on ne voie pas, ne serait-ce qu'un peu, la trace du pinceau ...?
Publicité