Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colette bernardet
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 août 2017

huiles année 2014

mes peintures à l'huile. Je travaille en atelier m'inspirant des notes prises durant mes promenades. Je me partage entre Berry et Provence. Deux régions aux lumières certes différentes mais intéressantes. J'aime leurs couleurs.

 

Bassin d'eau

bassin d'eau2

 

ces 2 peintures sont en fait des études sur carton. J'étais chez des amis en Provence. Il y avait un très joli bassin. Les couleurs étaient extraordinaires.

 

genets2

un triptyque. huile sur toile. 220cmX70cm. Un été en Berry.

 

module 2

huile sur toile. 70cmX100cm. C'était l'été en Berry.

 

transition

huile sur toile aussi. Durant le même été en Berry.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Provence et Berry, c'est une belle juxtaposition !<br /> <br /> Quelles sont les dimensions des deux études sur carton en haut ?
Publicité